top of page

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

Prix

 

Les prix des produits sont indiqués en euros, toutes taxes comprises, hors frais de livraison.

Le panier indique le prix total à payer par le client, c’est à dire toutes taxes comprises ainsi que les frais de livraison.

Concernant les ventes hors Union Européenne, les prix s'entendent hors  frais de dédouanement et hors le paiement de droits ou taxes appliqués dans le pays de livraison qui sont à la charge du client.

Nous nous réservons le droit d’effectuer des changements de prix à tout moment sans préavis. Cependant, le prix facturé sera toujours le prix affiché au moment du paiement de la commande.

 

Paiement

Nous acceptons les paiements par Visa, MasterCard, American Express et Paypal.

Si votre carte est en cours de validité et que le paiement est autorisé par votre établissement bancaire, votre achat sera débité immédiatement. Vous recevrez un email de confirmation de commande ainsi qu’un récapitulatif des produits achetés et du mode de paiement utilisé.

 

Vous pouvez également payer par chèque libellé au nom de Julie Garnier ou virement bancaire. Dans ce cas, contactez-nous par mail ou téléphone afin de valider votre commande. Votre article vous sera envoyé dès réception de votre paiement.

​  

 

Délais et Livraison

Pour les produits en stock, toutes les commandes sont expédiées en moyenne 2 jours après votre achat du lundi au vendredi. Nous utilisons un envoi via colissimo qui garantit une livraison en 48h. En général il faut compter un délai de 4 à 5 jours ouvrés au total, il peut y avoir des imprévus qui rallongent d’un jour ou deux. 

Si votre commande n’est pas arrivée dans un délai de 6-7 jours ouvrés, n’hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution.

 

Si votre commande n’est pas en stock nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous communiquer une date de livraison ultérieure.

La commande sera envoyée à l’adresse indiquée lors de la commande. 

 

Nous effectuons des envois à l’international. Dans ce cas des frais d’envoi supplémentaires vous serons facturés en fonction du pays de destination. Ceux-ci vous seront communiqués au plus vite après votre commande. 

Dès que votre commande est expédiée nous vous ferons parvenir un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre colis. 

 

Echanges et retours sous 14 jours

 

Nous apportons une attention très particulière à vous présenter des images de nos bijoux qui correspondent le plus fidèlement possible à la réalité. Néanmoins, il se pourrait que le bijou ne corresponde pas à vos attentes, ou qu’il faille en changer la taille ou le modèle.

C’est pourquoi vous avez la possibilité d’échanger ou de retourner dans un délai de 14 jours suivant la date de réception votre bijou Julie Charlotte Garnier qui ne conviendrait pas. 

Vous devez nous contacter au préalable pour organiser le retour de la pièce et le remboursement, et nous vous accompagnerons dans la procédure : 

juliecharlottegarnier@gmail.com

 

 

Les conditions d’échange et de remboursement

 

Les pièces pouvant faire l’objet d’un remboursement sont celles présentées sur la boutique en ligne du site internet juliecharlottegarnier.fr et qui ont été achetées en ligne ou directement par téléphone ou mail.

Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours, à compter de la livraison de votre commande, pour nous retourner la pièce que vous souhaitez échanger ou pour laquelle vous souhaitez être remboursé.
Dans le cas où vous auriez besoin d'un délai plus long, veuillez-nous en informer au préalable au moment de votre commande. Nous étudierons avec vous un délai personnalisé.

Le bijou doit être en parfait état et ne doit avoir été ni porté, ni abîmé, ni sali.

Dans le cas d’un retour, le bijou doit être retourné dans son écrin d'origine. L’écrin comme le bijou ne doit laisser apparaître aucune trace d’utilisation.

Dans le cas du retour et de l’échange, les frais liés à l’acheminement du colis sont à la charge du client; aussi nous vous conseillons d’opter pour un envoi sécurisé. En revanche nous prendrons à notre charge les frais de re-livraison à l’adresse indiquée par le client dans le cas d’un échange.

Aucun remboursement ne sera effectué jusqu’à ce que nous ayons reçu et contrôlé la pièce.


 

Données personnelles

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant.

Pour exercer ce droit, adressez vos courriers à l’adresse suivante :

 Julie Charlotte Garnier, 12 rue adjudant chef Redien, 56400 Auray




 

bottom of page